Mon Histoire

De l’Ombre à la Lumière : Mon Chemin vers la Réalisation de Soi

Un Voyage Intérieur Entre Souffrances et Sagesse pour Illuminer le Monde.

Je me sou­viens de mes yeux inter­ro­ga­teurs de petite fille face à ma famille qui devait penser la même chose à mon sujet. Née dans une famille très prag­ma­tique, je parais­sais venir d’un monde dou­teux dont per­son­ne ne sem­blait com­pren­dre la sub­stance.

Dans ma cham­bre aux couleurs récon­for­t­antes, je pas­sais le plus clair de mon temps à imag­in­er le ciel, à étudi­er le monde, à m’émouvoir de la beauté des choses et à fon­dre en larmes face à la cru­auté des évène­ments. Il y avait cette chose en moi qui me pous­sait à croire que la vie dépas­sait ce qui était acces­si­ble à nos seuls sens. Il y avait cette pro­fonde con­vic­tion que j’étais là pour faire évoluer le monde vers plus de lumière.

C’est alors qu’à mes 18 ans, avec la lib­erté de mou­ve­ment qui s’y rap­porte, je pris la déci­sion de décou­vrir ce mys­tère qui m’habitait depuis tou­jours.

J’entrepris des études de Droit human­i­taire mais j’étudiais aus­si les Sci­ences Poli­tiques ain­si que les Langues étrangères. Ces études me menèrent à voy­ager et vivre toutes sortes d’expériences qui ajoutaient à mon essence des petites graines quant à ma quête de com­préhen­sion de l’Univers et de ma per­son­ne.

Puis il y a eu des joies extrêmes et des souf­frances innom­ma­bles ; des moments qui nous poussent au plus pro­fond de nous-mêmes et dans lesquels nous trou­vons les plus belles répons­es.

Ce sont dans ces instants uniques que je com­pris qui j’étais et pourquoi j’étais là.

C’est alors que ma vie prit un tout autre tour­nant.

Le des­tin me mena en Asie et ailleurs où je com­mençais à étudi­er cer­taines tra­di­tions de sagesse pour me con­necter à la Source. J’appris l’Ayurveda et l’équilibre des forces.  J’appris le Tantra et la pro­fondeur de l’âme. J’appris l’Amour comme source de toute guéri­son.

J’appris à surfer sur la Vie avec douceur et bien­veil­lance.

Dans des sociétés malades qui fonc­tion­nent con­tre-nature, je pro­pose donc au monde de ren­vers­er la ten­dance et de s’engager dans une voie d’épanouissement per­son­nel et de bien­veil­lance pour une vie réussie.

Car une vie réussie, c’est avant tout être illu­miné de l’intérieur.

NAMASTE

Davia

Qui Suis-je ?

Une voyageuse invétérée

Une guer­rière paci­fiste

Une intu­itive con­va­in­cue

Une sage atyp­ique

Une pas­sion­née incor­rupt­ible

Une rêveuse acharnée

Une amoureuse de l’Amour